Logo
Alain Web-creator
🗣️Le récit émouvant qui retrace le parcours d’un homme intrépide.

Né à Douala le 15 Mars 1980, je me suis rendu en Grande Bretagne en 2001 pour étudier. Contraint d’interrompre mes études faute de soutien financier, je me suis enrôlé dans les Forces Armées britanniques en 2003. D’abord basé en Allemagne, je suis déployé en Irak en 2006 où je resterai six mois. Je quitte l’armée en 2008 et je retourne m’installer à Douala en 2019 où je gère une académie de langue anglaise.

C’est une histoire vraie avec des contours profonds, des leçons de vie qui vous seront peut-être utiles. Comme vous pouvez le constater par son ******* re, ce livre parle de ma guerre ; c’est une métaphore pour désigner mes difficultés qui, même si elles sont différentes des vôtres, ont des points identiques : la douleur, la frustration, la désillusion.

Mon histoire est unique en son genre, tout comme la vôtre. J’espère qu’après l’avoir lue, vous serez inspiré au point de raconter votre propre parcours. Ce faisant, vous permettrez à ceux qui le souhaitent de bénéficier de votre passage dans ce monde. Car, à vrai dire, personne n’est jamais trop jeune pour enseigner ni trop vieux pour apprendre.

À l'occasion de mon anniversaire ce Vendredi 15 Mars 1980, je vous offre votre copie dédicacée à un prix réduit.

𝐎𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐯𝐚𝐥𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝟏𝟏 𝐚𝐮 𝟏𝟓 𝐌𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟒.

𝗔𝗰𝗵𝗲𝘁𝗲𝘇 𝗲𝘁 𝗹𝗶𝘀𝗲𝘇 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲.

💸: 𝟔.𝟓𝟎𝟎 𝐅𝐂𝐅𝐀
📱: https://wa.me/237655378304

Charly Ngouh
www.charlyngouh.com
6 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous