Logo
Alain Web-creator
BRISS‼️ 7ans après le succès de son hit « La sauce », RENISS dévoile sa marque de sauces faites maison🙌🏽🎉🇨🇲

L’artiste se lance dans l’entreprenariat et compte sucrer vos repas avec ses sauces aux goûts uniques : Les sauces de RENISS👩🏽‍🍳😋

Elle explique ceci :
« C'est avec une grande fierté que je vous présente un projet qui me tient beaucoup à cœur SaucesDeReniss ! 🌟
La Sauce verte, la Sauce Piment 🌶️ et la Sauce Munyengue sont là pour ajouter une touche d'authenticité à vos plats. 🍽️

Plus besoin de passer des heures en cuisine ou à réfléchir à des assaisonnements, avec mes sauces, c'est simple et délicieux ! 😋 pré-Commandez dès maintenant via le lien en bio ou contactez-moi au +237 6 92 42 57 92. 📲

J'organise un LIVE sur ma page Facebook pour vous parler de mes sauces ce samedi 24/08/2024 à 20h. 📅🕗 Ne manquez pas ça ! »

#Peupah_Zouzoua👨🏽‍💻 Donc ceux ou celles qui souhaitent augmenter la durée de leurs couples, RENISS à la solution pour vous🙌🏽😌 Un très beau coup de marketing propre à sa fibre artistique 🙌🏽 Félicitations 🥳 Tegue interdit, l’envol sera pèkèm pèkèm dans la swosss !🚶🏾🚶🏾🚶🏾🦇🦇🦇

#Reniss #NouvellesSauces #CuisineFacile #Cameroun 🇨🇲✨
29 journées depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous