Logo
Alain Web-creator
En quelques lignes, je te propose cette idée que tu peux développer pour gagner ta vie sur les RS.

Etape 1
Repère des personnes célèbres qui font des chroniques sur les RS. Exemple : Alain FOKA.

Etape 2.
Va sur sa chaine YouTube. Tu suis une vidéo. Tu repère environ 2 min de ce qu'il a dit qui te parait touchant.

Etape 3 : Copie le lien de la vidéo et introduit le dans l'IA qui s'appelle YouTube Transcript. Cela te donnera la transcription intégrale de ce qu'il a dit durant toute la vidéo. Recopie alors le passage qui te plait et corrige les quelques fautes qui sont présentes (cela peut arriver, la transcription n'est pas parfaite, mais c'est 99% OK).

Etape 4. Ouvre l'IA qui s'appelle Eleven Lab et donne lui ton texte et génère une voix.

Etape 5. Sur un banc de montage (Capcut par exemple ou Clipchamp que j'aime bien aussi), Monte la voix avec quelques images illustratives de ce qu'il a dit. Si tu as du mal à trouver des images (images ou vidéos), sert toi du site web Pexel.

Etape 6. Diffuse le résultat sur tous les RS.

Fais ainsi 2 vidéos / jour.
RDV au million.

Bonne chance.

PS : Je donne ce genre d'idées dans mon groupe Whatsapp dédié aux Idées de business sur les RS.
👉🏿 by Patrick Kengne Kamga.
1 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous