Logo
Alain Web-creator
1 mois depuis
Révélation du secret d’Emma le seul à avoir gardé son secret jusqu’à la fin 😭😭🙏🏽🙏🏽🇨🇲🇨🇲🇨🇲
Les réactions d’Awa 😂😂🙌🏽🙌🏽🙌🏽

C’est la fin de l’aventure #secretstoryafr🥹
Alain Web-creator
🇿🇦🇿🇦 #emission #secretstoryafrique ‼ Le dernier Dîné (The last supper) je pensais qu'une personne devait être éliminée d’office hier soir comme à secret story France mais bon c’est secret story Afrique 🙌 La voix a donné l'opportunité à Awa l'ivoirienne de Dire ce qu'elle pense à chaque candidat.😣👇👇

- Maï ce que je n'aimes pas sur toi, est que tu es trop scénique. Tu en fait trop pour attirer l'attention des regards des gens sur toi....

- Kaaty je n'aimes pas tes cris, malgré nos différentson a pu se rapprocher peut être que ça aurait été différent si on c'était rencontrée dehors.

- Emmanuel il n'y'a rien qui me dérange chez toi. Juste que parfois quand tu parles, je ne comprends pas ce que tu essaye de dire.

- Ange mon confrère, je cherches ce que je peux dire, pour être honnête je penses que ce qui m'énerve est que tu n'es pas fairplay, tu es mauvais perdant.

Emmanuel : Awa le Cameroun est bilingue. Je travaille dans des pays francophones où je ne parle que le français, donc si c'est le language que j'ai pas bcp de choses à dire.
1 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous