Logo
Alain Web-creator
J'ai reçu un vendredi soir un transfert d'argent d'un numéro inconnu. J'ai vérifié et c'était 450 000F... À l'heure là où tout est cher ? J'ai couru automatiquement kpa kpa kpa et je suis allé retirer la somme. Même 5 francs je n'ai pas laissé sur le compte... J'ai éteint après le numéro et j'ai cassé la carte SIM. Barbière à ceux qui allaient appeler pour dire de retourner l'argent...

Je suis allé m'asseoir pour prendre deux bières fraîches et un chawarma d'abord avant de commencer par réfléchir à propos de ce qu'il fallait faire avec l'argent...

J'ai remarqué que j'avais toujours le numéro de mon ex donc je l'ai appelée et je lui ai transféré 30 000F pour la frustrer et montrer que tout allait bien depuis qu'on a rompu 🤣. J'ai ensuite appelé quelques amis et nous sommes entrés dans les BRUIIIIIIIIITS...

Y'avait longtemps j'ai encore abordé femme donc fallait que je profite de ma richesse pour BIAMA vrai vrai... Durant tout le week-end, j'étais genre un qatari. Je dépensais comme je voulais et je payais les filles pour me faire atteindre le point culminant du plaisir.😛 Bref... Un week-end paradisiaque...

Le lundi matin, il ne me restait que 30 000 francs. Ah oui, c'était bizarre... Le bien mal acquis ne profite jamais dit-on...

J'ai rangé les 30 000 francs et je me suis habillé pour aller au boulot...

À 08 h, j'étais dans mon bureau quand le comptable est entré, vilain comme la boue KO " Monsieur Jo... Comment vous vous portez ? Vous avez été injoignable durant tout le week-end "

Moi : En effet... J'étais dans les bruits...

Comptable : d'accord.. Nous avons transféré les salaires des cinq prochains mois par MOMO.. Ainsi, jusqu'en fins des cinq mois prochains, personne ne recevra de salaire... Nous avons procédé ainsi à cause de certains facteurs...

J'ai failli avoir une crise cardiaque...

Moi : Vous voulez dire que les 450 000F que j'ai reçu constituaient les salaires de Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre ?

Comptable : en effet...

Moi : (abattu) mais pourquoi ? Je vous ai demandé mes salaires ?

Comptable : désolé mais l'ordre venait du haut...

Moi : Ehhhhhhh Dieu... 😭

Quelques minutes après je me suis réveillé à l'hôpital avec tuyaux d'oxygène et tout...

J'ai demandé une calculatrice au docteur et j'ai fait 30 000 divisé par 5 puis j'ai trouvé 6000 francs à dépenser par mois donc 200F par jour durant les 5 mois... 😭

Je me suis encore évanoui...
😔 🙄🙄

*🤞Le père riche l'enfant heureux*
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous