Logo
Alain Web-creator
Coupe UEFA 2024: Yannick Noah Tankeu et Saint-Gall en quête de confirmation.

Saint-Gall, club de Super League suisse est arrivé hier au Kazakhstan pour disputer ce jeudi 1er août 2024 un match retour du deuxième tour qualificatif de la Conference League.

Les Brodeurs qui ont gagné il y a une semaine la manche Aller sur le score de 4 buts à 1, ont voyagé avec un avantage de trois buts. L'entraîneur allemand, Enrico Maassen, et ses poulains sont donc en quête de confirmation.

Comme au match aller, le jeune défenseur international camerounais Yannick Noah Tankeu, est dans le groupe de FC St-Gall qui affronte ce soir Tobol.

Arrivé il y a moins de trois semaines en Suisse, l'ancien arrière gauche de Dragon de Yaoundé et Colombe du Sud n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s'imposer dans l'effectif professionnel de FC St-Gall. "Dès son arrivée, il s'est distingué par sa solidité et sa rigueur physique. Nous avons été frappés également par son sang-froid et son intelligence de jeu" apprécie l'entraîneur Enrico Maassen.

A ce jour, Yannick Noah Tankeu a fait la liste des deux premières journées de Super League suisse et les deux matchs du 2e tour des préliminaires de la Conference League UEFA.

Son intégration rapide dans l'équipe professionnelle de Saint-Gall est une promesse pour son avenir. Comme le dit le proverbe, "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"

La trajectoire de Yannick Noah Tankeu, qui a hérité du dossard 14, évoque celle de son père, Fernand Taninche. Ce dernier était également joueur de football et portait le même dossard 14 lorsqu'il évoluait au Dragon de Yaoundé. Aujourd'hui, Fernand Taninche est devenu agent de joueurs, mais son héritage vit à travers son fils Yannick, qui semble suivre les traces de son père sur le terrain.
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous