Logo
Alain Web-creator
🚨🎙️| Hansi Flick : « Je n'aime pas entraîner des équipes qui ne rivalisent pour rien. Nous savons tous quand nous avons une équipe si nous devons remplacer quelqu'un. C'est bien que les joueurs le remarquent il y a de la pression, donc ils peuvent s'améliorer. »

« La pression ? C'est mon boulot, je suis coach pour le Barça. »

« L'entraînement est crucial pour moi, si tu te donnes à 100%, tu feras de même en match. J'ai ma famille avec moi, donc je gère bien la pression. »

« C'est très important pour moi que les joueurs donnent tout à l'entraînement, 70% ce n'est pas suffisant. »

« Celui qui m’a surpris ? Je ne donnerai pas de noms mais je vois les jeunes, certains peuvent encore s’améliorer, je le vois mais la base est dingue. »

« J'ai vu beaucoup de qualité, il est important que les joueurs se sentent à l'aise dans leur rôle et avec le système. Nous allons bien travailler en Amérique

« Lamine Yamal ? Il fait du gros travail, il faut y aller peu à peu. Il a bien fini à l’Euro et j’espère qu’il continuera. L’important est qu’il reste les pieds sur terre. »

« Bayern ou Barça, qui est le plus grand ? Je ne vais pas comparer, ce n’est pas une bonne idée. Je suis là pour travailler. »

« Nous savons que le Bayern est un énorme club, mais la passion ici, l'énergie, j'adore ça et je peux le sentir tous les jours. »

« Thiago ? Il pourrait même jouer ! Tout mon staff sait ce que j’attends, ils parlent espagnol. Pour Thiago, je le connais du Bayern. J’ai vu qu’il allait stopper et je sais que c’est dur, je lui ai dis de venir. »

🎙️| #Hansi_Flick : « Frenkie est un joueur fantastique, il l'a montré à de nombreuses reprises, il est sur le bon chemin, on espère l'avoir de retour bientôt. Ce qui se passera ensuite, nous verrons. »

« Quand il concourt à un niveau élevé et qu'il est à 100%, Frenkie est un grand joueur et il l'a montré. »

« Pour le moment, Sergi Roberto n'est pas un joueur du club. »

🎙️| Hansi Flick : « Ansu Fati joue comme ailier gauche mais il peut aussi jouer comme 9. Mon équipe technique travaille avec lui, maintenant il est blessé et nous devons attendre. »

🎙️| Hansi Flick : « Quand un joueur de cette qualité comme Araujo se blesse, cela se remarque toujours. Il vient de se faire opérer et nous allons l'attendre. Nous devons voir comment nous ferons sans lui. »

🎙️| Hansi Flick : « Nous avons des gens qui travaillent très bien sur la préparation physique dans mon équipe, comme Julio Tous. Nous travaillons depuis plus ou moins deux semaines et tout se passe bien. Je pense que nous allons dans la bonne direction. »
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous