Logo
Alain Web-creator
Première médaille 🏅 en cours de téléchargement 🥰🙏
🏓Aujourd'hui 14h une lionne sortira ses griffes en tennis de table Sarah HANFFOU
🙌🇨🇲
🗣️AVOCATE EN FRANCE, SARAH HANFFOU DÉFEND LES COULEURS DU CAMEROUN ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE DU TENNIS DE TABLE

Elle commence généralement ses journées par de la préparation physique, dès son réveil à 5h00 et enchaîne avec son travail avant d’aller à l’entraînement.

« J'ai des cheveux blancs et quelques problèmes de santé », confie en rigolant la pongiste de 37 ans, à Olympics.com. « Le corps commence à dire qu'il est temps de passer à autre chose », analyse-t-elle après avoir passé environ trois semaines par mois à l'étranger dernièrement.

Malgré ce rythme intense, elle parvient à gérer ses responsabilités à distance grâce à la digitalisation de son travail juridique et son statut libéral.

« Parfois, je pars même avec ma robe parce qu'en rentrant j'ai l'audience directement », explique-t-elle à propos de ses déplacements en compétition.
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous