Logo
Alain Web-creator
[ INTERVIEW ] Au micro de la BBC, Janet_Jackson a balancé certaines vérités sur la chanson "SCREAM" en featuring avec son frère Michael Jackson #History_Album : « Michael et moi avons écrit cette chanson à New York, dans son appartement. Donc, je revis tout ce voyage, je l'écoute chanter et je me souviens de ce qu'il traversait à ce moment-là. Et je suis juste sa petite sœur, toujours à ses côtés et je suis son soutien. Cela a toujours été mon rôle », se souvient-elle à la BBC.

Sortie en 1995, peu de temps après que Michael ait réglé un procès en 1994 qui l'accusait d'avoir abusé d'un enfant, selon New York Times.

Et rappelons que, la chanson elle-même faisait allusion à grande partie des difficultés auxquelles le King de la Pop était confronté à cette époque, entre autres, ses luttes avec la céébrité, le harcèlement public et les tabloïds sur sa vie: « Je suis fatigué de l'injustice », disait-il. « Je suis fatigué des stratagèmes, vos mensonges sont dégoûtants », ajouta-t-il.

« C'est souffrant » se souvient la chanteuse « Michael tournait la nuit et moi le jour. Sa maison de disques bloquait tout son plateau pour que je ne puisse pas voir ce qui se passait. Ils ne voulaient pas que je sois sur le plateau. J'avais l'impression qu'ils essayaient de créer une compétition entre nous deux. Cela m'a vraiment blessée, parce que j'avais l'impression d'être là pour me battre avec lui. Pas pour me battre contre lui. Je voulais que ça ressemble au bon vieux temps entre lui et moi, mais ça n'a pas été le cas. Le bon vieux temps était révolu depuis longtemps », a confié Janet à la BBC.

"SCREAM" STATS:

- 1995, Cinquième dans le Top 100 Billboard Hot ( la chanson a occupait la 5e position dans le classement pendant 17 semaines ).

- 1 Grammy Awards en 1996 (meilleur clip vidéo)

- 11 nominations aux MTV Video Music Awards.

VENTE ET CERTIFICATION:

- Australia: Or / 35.000 EQ.VENTES
- New Zealand: Or / 50 000 EQ.VENTES
- United Kingdom: Sliver / 200 000 EQ.VENTES
- United States: Platinum / 1 000 000 EQ.VENTES.

#Quad_Rec #People
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous