Logo
Twitbook 24 Social
MATERNITÉ NEWS‼️ La lionne indomptable Estelle Johnson est désormais maman d’un garçon 🥹😍🇨🇲🙏🏽💙💙

Félicitations à la footballeuse d’origine camerounaise qui a accueilli ce week-end son premier enfant ; le fruit de ses pleures sucrées avec l’américain Jonathan Mason🇺🇸🤩

C’est via son compte Instagram qu’elle partagera la bonne nouvelle 🥳

« Trois des semaines les plus effrayantes, les plus dures et les plus épuisantes de ma vie... et je le ferais encore pour lui 🧸 Notre beau petit garçon en bonne santé est là et je n'arrive toujours pas à croire que je peux l'appeler à moi💕
Bienvenue au monde Teddy Lyle, nous sommes impatients de t’aimer chaque jour de cette vie. »

#Peupah_Zouzoua👨🏽‍💻 On attend plus que le mariage d’Estelle Johnson car elle a reçu sa demande en fiançailles lors de sa baby shower en mai dernier 🤲🏽🤲🏽 Enfant porte bonheur, quand tu vois tu sais 🥹🙌🏽 Félicitations aux parents et bienvenue au petit continentais🤩🥳😻💙 Tegue interdit, l’envol sera wawouuu🚶🏾🚶🏾🚶🏾🦇🦇🦇

PS: Même prière pour ses collègues athlètes🥹🤲🏽
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous