Logo
Twitbook 24 Social
Francis Ngannou🇨🇲 parle de sa rencontre avec son fan Cristiano Ronaldo :

"J'espère que vous croirez ce que je m'apprête à vous raconter, car c'est la pure vérité (rires). J'étais assis à l'hôtel Four Seasons de Riyad, où Cristiano Ronaldo résidait à l'époque. Au début, j'ai rencontré l'un de ses collaborateurs, Richie. Il m'a dit que Cristiano était un grand fan de moi. À l'intérieur de moi, j'espérais sincèrement que ce gars ne me taquinait pas et que ses dires étaient vrais. Puis, nous nous sommes levés et sommes montés voir Cristiano. Nous nous sommes salués en disant : "Salut, comment ça va ?" Ronaldo s'est avéré être une personne merveilleuse, comme si je le connaissais depuis longtemps, même si c'était la première fois que nous nous rencontrions. Nous avons entamé la conversation, et il me demandait : "Parle-moi de ta carrière et de tes combats."

Il savait beaucoup de choses à mon sujet. J'étais surpris et je me disais intérieurement : "C'est bien Cristiano Ronaldo, hein ?" Oui, c'était bien lui. Il m'a confié que lui et sa famille suivaient mes combats. À quatre heures du matin, j'étais vraiment ébahi et je me répétais : 'Tu sais qui te suit, c'est Cristiano Ronaldo (rires).'"

🇨🇲💪🏾💪🏾💪🏾 #FrancisNgannou , #CR7 , #ChristianoRonaldo
11 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous