Logo
Twitbook 24 Social
#Promozik : Dr Dre a signé Game sur son Aftermath Records, mais sa carrière n'a pas démarré parce que la structuration de ses chansons était mauvaise. Dr Dre est devenu frustré par la progression de Game dans le rap game.

Après succès de 50 Cent, Dr Dre a compris que 50 Cent pourrait aider la carrière du Game grâce à sa capacité à écrire des accroches sans effort.

50 Cent n'était pas très disposé à travailler avec Game à cause de son manager de l'époque, Jimmy Henchman, qui était son rival. 50 Cent a été convaincu d'aider à lancer la carrière de Game et il l'a cosigné.

After 50 Cent a pris Game dans ses ailes et a écrit six chansons, dont How We Do et Hate it or Love it for him, sur son premier album.

Lorsque le premier album de Game est sorti, ce fut un énorme succès. Il a même culminé à Personne sur le panneau d'affichage. Le succès de l'album est venu à l'esprit de Game et il a commencé à rivaliser avec des rappeurs comme Joe Budden et Jay Z. Lorsque 50 Cent a tenté de le mettre en garde, le rappeur de Campton n'a pas tenu compte des conseils des années 50.

L'ego de Game est devenu tellement gonflé qu'il a commencé à penser qu'il valait mieux que 50 cents à cause des absurdités avec lesquelles Jimmy Henchman le nourrissait. 50 Cent et Dre l'ont expulsé de leurs labels respectifs.

Après que Game ait quitté G-unit et Aftermath Records, il est allé chez Geffen Records et a sorti son deuxième album, mais il n'a pas pu obtenir le même succès que son premier album. C’est ainsi que sa carrière autrefois florissante a commencé à décliner jusqu’à ce qu’il s’éteigne du rap.

🛑 Rois, ne mordez jamais les doigts qui vous ont nourri.
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous