Logo
Alain Web-creator
🔴 Lettre Ouverte de NDA CHI à ses Chers Fans

Peh liah loh ? 👋🏽☺️🥇 Pe Men Shí,
Aujourd’hui, je m’adresse à vous avec un cœur empli de gratitude et d’enthousiasme. La sortie imminente de notre chanson “Yayato” est un moment que je chéris profondément. C’est bien plus qu’une simple mélodie ; c’est un lien sacré entre nous, une danse d’âmes qui transcende les frontières et les différences.
Dans le rythme vibrant de “Yayato,” je trouve l’écho de nos ancêtres, de ces esprits qui dansent encore sous le ciel infini. Ils nous ont légué la joie, la fraternité, et la force de la communauté. Et aujourd’hui, nous célébrons cela ensemble.
Notre musique est un pont entre hier et demain. Elle porte en elle les paroles significatives, les mélodies captivantes, et les influences culturelles qui nous unissent. Elle est le souffle du vent, le feu purificateur, la lumière de l’aurore. Elle est “Yayato.”
Je vous invite à vous installer confortablement dans cette harmonie. Que les tambours appellent à la vie, que les étoiles guident vos pas. Que nos pas racontent notre histoire, que nos chants résonnent de gaieté. Car “Yayato” est bien plus qu’une chanson ; c’est notre hymne à la vie, notre ode à l’unité.
Alors, mes chers amis, partageons ce moment. Dansez avec moi, réfléchissez avec moi, célébrez avec moi. Que nos cœurs battent au rythme de “Yayato.” Et que cette musique, comme un feu sacré, illumine nos vies et nos âmes.
Merci d’être là, merci d’être vous. Ensemble, nous écrivons l’histoire, nous tissons les fils de la fraternité. Et demain, quand le soleil se lèvera, nous serons là, dans la lumière de la communauté.
Avec tout mon amour,🎶❤️

Nda Chi , l’artiste qui relie les mondes
Seulement Dieu , Seulement la musique

Pic by Vision Stobon 7 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽

#NdaChi #YayatoVibes
#lessagroove #SoulfulSounds
#AfricanUnity
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous