Logo
Alain Web-creator
⚫️⚪️🟡ZOOM 2 LA ZONE⚫️⚪️🟡

Nabila, de son vrai nom Fatima Rodriguez, née le 8 juillet 1996 à Bamenda dans la région du Nord-Ouest d'un père hispano-marocain et d’une mère camerounaise, est une chanteuse et actrice camerounaise.
Elle développe une passion pour la musique dès son enfance et participe à des nombreux spectacles et compétitions de chant à l'adolescence. Elle se lance par la suite dans le mannequinat et apparait dans les publicités de diverses marques locales parmi lesquelles: Lana del cosmétiques, Rmb lbow, Source du Pays.

Plutard, elle suivra ses études supérieures à l’Université de Buea.

S'agissant de sa carrière musicale, Nabila fait ses premiers pas dans la musique en 2015 avec son premier single intitulé "Turn Up", produit par Edi le’drae. Elle se fait connaitre du grand public en 2016 grâce à sa reprise de la chanson Sawa Romance de l'artiste LOCKO. Elle est aussitôt repérée par le label de Regn Records qui la signe de 2016 à 2020.

Elle est lauréate du prix de la Révélation musicale de l'année aux Canal 2'or en 2019.
La même année, Nabila présente son tout premier projet; un EP de 12 titres intitulé "Mon Univers" dans lequel on retrouve des collaborations avec les artistes Locko, Tenor, Tzy Panchak, Annie Anzouer et Ya Levis et les titres à succès "Pardon Pars", "Tromper", "Femme seule", "Mi yi dima", "Give me your love".

Par ailleurs, Nabila fait ses premiers pas dans le cinéma en 2019 à travers le film "Broken" du réalisateur camerounais Anurin Nwunembom.

📌 Discographie De Nabila :

-2017: Ça Ira
-2017: Prend Ma Main
-2018: Ça Va Aller
-2018: Tromper feat Tzy Panchak
-2018: LOCKO feat Nabila (Sans Déconner)
-2019: Mon Univers (EP)
-2020: Dis Moi
-2020: Amour et Espoir feat Darina Victry
-2021: Blacky Carat feat Nabila (Nous)
-2022: Kolo
-2024: Mal Aimé feat Cysoul

#Zone2Hits #ToutSePasseDansLaZone
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous