Logo
Alain Web-creator
🔵Dans une interview très touchante captée par Brut., l’international camerounais Junior Kameni retrace son parcours de MIGRANT à footballeur professionnel🇨🇲🙏🎙️:

« J’ai perdu ma maman à l’âge de 6ans. Avec le temps j’ai cultivé cette passion pour le football. Au quartier j’avais un grand frère à moi, ancien footballeur "coach Epoupa", il m’a donné beaucoup de bases car j’ai jamais fait de centre de formation. Ensuite il m’a conseillé d’aller en Europe mais j’avais pas d’argent, il s’est proposé de m’en donner et j’ai pris la route de l’aventure sans informer ma famille. On a pris le désert de l’Algérie pour entrer au Maroc … j’ai fait deux semaines en forêt et on dormait dans des grottes… j’ai ensuite rejoint mon frère à Casablanca, où j’allais jouer avec des vétérans, j’ai inscrit 3buts ce jour et j’ai été repéré par un monsieur. Il a parlé de moi à Coach Wallid Regragui🇲🇦, j’ai fait des essais, tout le monde m’a trouvé bien mais je n’avais pas de papier. Le coach Wallid a insisté pour que je reste avec le FUS de Rabbat même sans papier pour finir la saison, ensuite le club m’a fait rentrer au Cameroun pour que je revienne légalement.» #TyJu🇨🇲

[Via Brut. Afrique]
4 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous