Logo
Alain Web-creator
🚨 BUSINESS FRUCTUEUX : VOICI COMMENT ALLER SANS VISA EN FRANCE, ALLEMAGNE, ANGLETERRE, CANADA ET AUX USA

très peu de gens savent que le passeport de St Lucy donne le droit de rentrer dans 134 pays sans visas.

Oui tu as bien entendu, en ayant ce passeport, tu pourras juste acheter ton billet et te rendre à l'aéroport parmis les pays dans lesquels tu pourras voyager sans visa il y'a : La France, l'Allemagne, l'Angleterre, tous les pays de l'union européenne et du Royaume-Uni. Tu peux aussi obtenir très facilement le visa Américain et Canadien.

St Lucy est une Île considérer comme un paradis fiscal. Mais en réalité, c'est l'un des pays qui vend sa citoyenneté.

St lucy est un État insulaire de l'est des Caraïbe. Son littoral comprend par ailleurs des plages volcaniques, des spots de plongée dans les récifs, des complexes de luxe et des villages de pêcheurs.

Pour Obtenir le passeport , une option est d'investir dans un projet privé reconnu par l'état. C'est ici que tu pourras profiter du système.

L'un des projets les plus porteurs est l'immobilier car st lucy est une île et il y'a de grands projets de constructions d'hôtels et immeubles d'habitation. Pour obtenir la citoyenneté grâce aux investissements privés st lucy demande un peu plus de 100millions d'investissement. Sauf que l'immobilier connaît une appreciation annuelle de 20% et il est possible d'investir en société.

Alors, voici la stratégie que nous vous proposons :

Vous pouvez vous mettre en groupe de 100 personnes et creer une société d'investissement immobilier à st lucy et vous investissez chacun 1 million. Si vous pouvez pas avoir les 1 million chacun en un coup, vous pouvez cotiser 100mille/mois. En fin d'année, vous aurez rempli la condition d'investissement, et le pays vous donnera la nationalité.

À la fin de l'année, chacun aura son passeport de St lucy et pourra voyager sans visa en France, en Belgique, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, etc.......

Tu as juste besoin d'intelligence et d'un peu de patience pour obtenir tout ce que tu veux dans la vie.

Depuis 2016 que St Lucy a lancé ce programme, La plupart des hommes d'affaires que je connais ont tous un passeport de St Lucy, mais j'imagine que tu n'as même jamais entendu parler de cette procédure.

Tu peux aussi faire des recherches toi même sur Internet, ça te prendra un peu plus de temps, mais je ne suis pas un Guru qui a pour objectif de te dire que je suis le seul à détenir l'information. Cette procédure n'est pas un secret, il n'y a rien de caché car c'est même sur le site du gouvernement de St Lucy.

Repost by Wilfried Venceslas Isaac AHOUA
(+225)0709383946

✍️De king House
(+ 233)234715175
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous