Logo
Alain Web-creator
Francis N'Gannou❗« Je vais prendre un peu de temps pour me reposer et revenir parce je savais que ce que je faisais était dangereux, de venir m’attaquer au top du jeu pour mes débuts et c’est ce qui est arrivé(...)

Il m'a stoppé. [Anthony Joshua ndlr] Il a fait ce que Tyson Fury n'a pas pu faire. Ce n'était pas mon jour et il était bien meilleur que moi aujourd'hui ». 🥊🇨🇲

Ainsi s'est confié le boxeur de nationalité camerounaise concernant la suite de sa carrière après son match face à Joshua 🇳🇬👏🏽👏🏽 Il ne compte pas lâcher ✊🏽

#Peupah_Zouzoua👨🏽‍💻 Il faut aussi noter que malgré les échecs, Ngannou a touché 30 millions de dollars en deux matchs au PFL, soit plus de 17 milliards de FCFA!!! Pourtant en MMA il touchait 3,5 millions de dollars après une victoire 🙌🏽🙌🏽🙌🏽 Donc même si c'est comment, il ne compte pas lâcher la boxe de si tôt 🔥🔥 Même Joshua a reconnu qu'il avait bien nack Fury 😌😌😌 Courage champion 👏🏽👏🏽👏🏽 Teguè interdit, l'envol sera hors catégorie hoha 🚶🏽‍♂️🚶🏽‍♂️🚶🏽‍♂️🦇🦇🦇

#JoshuaNgannou #champions #KnockoutChaos #imbattable
9 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous