Logo
Alain Web-creator
🔴 La chronologie des rebondissements autour du lieu du match Cameroun vs Namibie

1- La #Fecafoot opte pour le Stade Douala Japoma et en informe ONIES. Le 7 août, ONIES accepte et annonce que le terrain sera mis à disposition.

2- Le 19 août, l' #ONIES fait marche arrière et informe la FECAFOOT que le Stade Japoma de Douala ne sera pas idéal en raison des précipitations, et indique que le match devrait être déplacé à Yaoundé.

3- Le 19 août, la FECAFOOT SG écrit une lettre au capitaine de l'équipe Vincent Aboubakar l'informant du stage d'entraînement à Douala le 2 septembre et du match contre la Namibie le 7 septembre à Japoma.

4- Le 20 août, le Président de la FECAFOOT Samuel Eto'o, dans une correspondance à l'ONIES, insiste sur Japoma comme lieu, invoquant la décision initiale de l'ONIES, ainsi que les dégâts financiers et administratifs.

5- Le 20 août, l'administrateur de l'ONIES, Félix Ewane, sollicite l'arbitrage du #MINSEP sur cette question.

6- Le 23 août, l'inspecteur général du MINSEP prévoit que les prévisions météorologiques montreront que Douala présente un risque élevé de pluie les jours précédant le match et le jour du match, tandis que Yaoundé aura du soleil le jour du match.

7- Le 23 août, le Ministre des Sports et de l'Éducation Physique ( #Narcisse_Mouelle_Kombi ) décide que le match se tiendra à Yaoundé.

8- Le 23 août, le Professeur #Nkou_Mvondo , membre du comité exécutif de la FECAFOOT, informe le MINSEP que la FECAFOOT, la CAF et la Fédération Namibienne de Football ont tenu une réunion par visioconférence et ont décidé qu'étant donné le problème de pluie, le match devrait avoir lieu à Garoua.

9- Le 23 août, le président de la Fecafoot commet un communiqué pour annoncer que le match Cameroun vs Namibie se déroulera au stade Roumde Adjia de Garoua.
What's next? 🤔

Avec🙅🏾 Ade Divine Analyst
4 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous