Logo
Alain Web-creator
#Novelas : Cette fois où Aylin Mujica a révélé pourquoi elle préférait jouer les antagonistes. 🎞🎥

S'il y a quelqu'un qui adore être la méchante de l'histoire, c'est bien Aylín Mujica, qui a avoué qu'elle préfère les rôles de vilaines dans les telenovelas par-dessus tout.

« Le rôle de la gentille m'ennuie », a-t-elle exprimé en riant. « Les vilaines ont plus de nuances, elles sont comme des montagnes russes d'émotions. »

« J'adore les histoires de vilaines, la façon dont elles sont écrites, dirigées, elles sont plus théâtrales. Je pense qu'on peut mieux démontrer ses capacités avec un personnage antagoniste qu'avec la gentille qui passe toute la novela à pleurer. En tant que vilaine tu peux pleurer, rire, faire la folle, elles ont toujours les meilleures maisons, les meilleures voitures, les plus beaux costumes et elles ne sont punies qu'à la fin alors que les gentilles souffrent jusqu’à la fin. », a-t-elle ajouté.
1 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous