Logo
Alain Web-creator
La rappeuse américaine🇺🇲 Cardi B clarifie la question de la demande de pension alimentaire de 100 000 $: « Le fait que je sois plus πi¢he que mon maπi Offset ne signifie pas que je devrais commencer à assumer ses responsabilités simplement parce que nous sommes div0πcés. Il doit toujours s'occuper des factures dont il était responsable en tant qu'homme de la famille, surtout parce que nous avons des enfants. Je ne vais pas utiliser mon argent pour ces factures alors que mes enfants ont un père.
Il doit fournir pour montrer qu'il est toujours là pour eux. Je ne veux pas de pension alimentaire, mais je veux qu'il soit là pour ses enfants et qu'il prenne en charge ces dépenses. Je n'utiliserai pas mon propre argent pour cela.»

Cardi B vaut plus de 100 millions de dollars, tandis qu'Offset vaut 32 millions de dollars.

#Cardi_B affirme que son argent ne devrait pas être utilisé pour subvenir à certains besoins de leurs enf∆nts parce que leur père doit être responsable.

Elle demande 100 000 $ par mois à #Offset pour s'occuper des factures.

Qu'en pensez-vous ?
1 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous