Logo
Twitbook 24 Social
Le père de #Tyson_Fury , John Fury dit qu'il n'a donné qu'un seul round à Francis N'Gannou lors de leur combat de 10 rounds samedi, et que c'était le 3ème round où il laissait tomber le « Gyspy King ».

Après le combat, John avait l'air d'un politicien essayant de limiter les dégâts, attribuant la contre-performance de Fury à ses dix mois d'inactivité. 😅

Cette excuse ne fonctionne pas car Ngannou n'avait pas combattu depuis 21 mois . Il était hors de combat depuis deux fois plus longtemps que Fury et il faisait ses débuts professionnels en boxe.

"Écoutez, c'est le champion du monde de MMA", a déclaré Oleksandr Usyk aux médias lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de l'abandon de Fury par Ngannou. "Un coup dur et une fierté mentale. Peut-être que Tyson Fury n'est pas sérieux. 'Oh, c'est un combattant de MMA. bla-bla-bla mais voilà le résultat il perd son ******* re."a t rajouté

"Pour moi? Bien sûr, j’ai été surpris." a déclaré #Usyk lorsqu’on lui a demandé s’il était surpris par le renversement. 🥊

"Je pensais qu'il [Fury] avait gagné à l'unanimité. Il travaillait derrière correctement. En réalité, je ne lui ai donné que le round du renversement. Il [Ngannou] était dépassé et surmené. Nous sommes simplement heureux d'avoir remporté la victoire." a déclaré John.
1 année depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous