Logo
Alain Web-creator
"J'ai reçu 3 millions de dollars pour me produire au mariage d'un milliardaire en Inde. Quand j'ai pris l'argent, je me suis assis et je me suis dit : "Rema, tu es payée pour chanter la même musique que les gens critiquaient à l'époque. Tu es maintenant le premier artiste africain à faire une tournée en Inde et à interpréter les mêmes chansons que les gens appelaient des chansons indiennes au début. Cela devrait vous dire que vous pouvez changer n'importe quel récit, car si vous les écoutiez et vous arrêtiez, vous ne seriez pas arrivé ici. Je n'ai que 24 ans et j'ai fait tout ça. Beaucoup de gens de mon âge ne peuvent pas se vanter de ce genre d'aura. » ~ Rema avec GRM Quotidien.

L'histoire de ce nigérien de 24 ans, qui a débuté comme artiste de gospel, est devenu rappeur, a commencé à chanter et est devenu l'une des plus grandes stars africaines de tous les temps, devrait vous inspirer ‼️‼️
1 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous