Logo
Alain Web-creator
🛑 « Le pire moment de ma carrière était lié à mon départ du Real Madrid. Je me suis senti humilié. J'allais au terrain d'entraînement, et quand je suis arrivé, j'ai trouvé mon casier vide et toutes mes affaires sur le côté.

Je suis allé parler au président. Il ne m'a pas donné beaucoup de temps et m'a juste dit que je ne rentre plus dans leurs plans et qu'ils voulaient gagner la Ligue des champions.

Avant de quitter son bureau, je lui ai dit :

'Monsieur, sachez que partout où j'irai, je jouerai pour gagner. '

Deux jours plus tard, Mourinho m'a appelé. Je pense qu'il a eu mon numéro de portable de Chivu. Je ne le connaissais pas personnellement avant. Il m'a dit :

Wesley, je sais que ta situation là-bas est difficile. Venez à l'inter et ensemble nous gagnerons tout. '

Avec Mourinho, c'était le coup de foudre. Il m'a assuré que j'étais l'un des joueurs les plus importants de son équipe et qu'ensemble nous gagnerions la Ligue des champions. Peut-être qu'il l'a fait avec tout le monde, mais croyez-moi, un an avec lui vaut dix ans avec quelqu'un

Comment ça s'est fini ? Tu sais... J'ai gagné la ligue des champions dans leur stade. J'ai mis le trophée devant mon casier et j'ai dit... Je tiens toujours mes promesses. C'était le meilleur moment de ma carrière. "

[Wesley Sneijder]

#leroyaumedufootball
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous