Logo
Alain Web-creator
#Joparis2024
6eme médailles d'or pour la légende Simone et pas encore finis.
La plus grande de tout le temps 1m42 cette bout de femme..
Née d'un père inconnu, d’une maman droguée toujours en centre d'intoxication, Simone Arianne Biles à 3 frères et sœurs, ils sont placés de famille d'accueille en famille d'accueille. Son grand père Ronald Biles décide avec sa sœur donc la grand tante de Simone d'adopter les enfants.

RONALD Biles adopte donc ses petits enfants Adria et Simone, sa sœur adopte Tarin et Shannon qui prennent le nom de son mari Walker.
5 ans après l'adoption elle prend également la nationalité du Belize d’où vient la femme de son grand père devenue sa maman Nellie Biles.

Violée plusieurs fois par le médecin de l'équipe américaine de gymnastique Simone Biles traverse l’enfer sort du silence plusieurs années après avec d'autres gymnastes le médecin Nasser est condamné à 125 ans de prison. Aux JO de Tokyo avec la perte des coordinations sur l'espace. Elle se retire de la compétition où elle ne gagne qu'une médaille de bronze à la poutres.

Elle quitte le sport pendant 1 an, elle rencontre son mari Jonathan Owens star du football américain qui mesure 70 cm de plus qu'elle via Instagram..

Elle construit le plus grand centre de sport au monde avec une gymnase qu’aucun pays ne possède dans le banlieue de Houston au Texas, elle construit avec son mari une maison qui coute 4.5 millions de dollars et décide de revenir dans le sport en 2023 au championnat du monde à Antwerpen (Anvers) en Belgique elle gagne 5 médailles dont 4 en or,j y étais et je vous dis, elle est impressionnante.

Elle gagne les sélections américaines et gagne encore deux médailles d'or 🏅 aux JO 2024 et elle est encore dans trois autres finales. A 27 ans elle devient la seule gymnaste de l’histoire avec autant de médailles devant la Roumane Nadia Comaneci...

Elle s'appelle la Goat
#SimoneBiles
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous