Logo
Alain Web-creator
🛑🛑 Alexandre Song revient sur le coup de coude assené à Mandzukic lors du mondial 2014

« Le football c’est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre parce que parfois on réagit sans le vouloir. C’est l’émotion, c’est quelque chose qui vient comme ça. C’est comme si je revoyais l’action. Mais avant cette action, c’est Stéphane Mbia qui donne le coup de coude à Mandzukic au point de corner mais on ne voit pas.

Quand ils ont une contre-attaque, moi, je veux accélérer pour partir pour intercepter et lui (Mandzukic, ndlr), il me bloque. Quand il me bloque en route, j’ai un mauvais réflexe. Je donne un coup de coude. Malheureusement, c’est venu comme ça.

C’est pas des choses qu’on prépare. Aujourd’hui, on est des ambassadeurs. Au niveau de la jeunesse, on doit montrer l’exemple. Mon fils qui venait à peine d’avoir 6 ans m’a dit ‘c’est pas bon’. C’est quelque chose qui va me suivre toute ma vie.

C’est pas plaisant, c’est pas quelque chose que j’ai préparé, c’est pas quelque chose que j’ai voulu faire.

Quand je rentre sur un terrain de football, c’est pour donner la plus belle image possible. Je n’ai jamais eu un problème auparavant. Pourquoi là ? C’est ce qui arrive.

Dans le football, il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Ceux qui ne connaissent pas le sport de haut niveau peuvent se permettre de dire autre chose »

Extrait d’un entretien accordé à « Investir au Pays »

#Football
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous