Logo
Twitbook 24 Social
1 année depuis
💥 Voici l'avis de #Nao_NotaBene sur le combat de 🥊 boxe qui va opposer #FrancisNgannou à #TysonFury ce 28 Octobre 2023 🔥

🗣️ Voilà notre champion interplanétaire avec des célébrités mondial tel que :
Arnold Schwarzenegger, Mike Tyson, Kobé B, éminem, Samuel éto'o fils la fécafoot le gambè continental🇨🇲, Chistiano ronaldo 7, Joachim Noah🇨🇲, Dana white, Joël imbiid the MVP🇨🇲, Drake, Kevin, Kylian mbappé🇨🇲, Michael Jay, Usman k, Jone Jones, Israël Adésania, Carlos takam🇨🇲, Connor mc Gregor, Tzy pan... 🇨🇲, cysoul 🇨🇲, et Nao Notabene.
Et avec ça comment pouvez vous nous demandez d'être humble et arrêter de croire quand c'est Dieu qui charge nos pains? Pour nous autres les enfants du continent le Cameroun 🇨🇲, la limite est très loin au delà du ciel. The predator monte sur le ring et montre lui la montre à ce prétentieux de Tyson fury. Il va sauf que lire l'heure. Il est temps que le monde mondial sache qui est le vrai nomtéma 🦁(the Real King 👑🤴)
Pardon Francis donne nous cette autre victoire comme à l'accoutumé. Grand frère, tu gagnes le péri frère de fury là, je te gui ma rémé comme ga promis juré. Même comme c'est le way de mon répé là on s'en fou. D'ailleurs c'est toi qu'elle mérite mon nomtéma🦁. toi même tu Know.
Donc God humm !!! ne tente même pas que ooooo... ça fait que ééééé... On ne yaa pas ça père. C'est la victoire seulement ou bien ça té.

Force à toi Big 🦁🤞💪❤️🇨🇲
#onlyGodKnows
#NL
Twitbook 24 Social
Selon #1Fan_Camerounais 🗣️
''On l'a même déjà tapé dans nos têtes depuis, demain c'est juste la rediffusion 💪💪❤️🥰 ''

#FrancisNgannou Vs #TysonFury
1 année depuis
En réponse Twitbook 24 Social à son Publication

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous