Logo
Alain Web-creator
🚨🚨🚨#INSTANTS_TALENT 🔥 🔥🔥Spinosi sur Simon Ngapandouetnbu : « Je n’ai jamais vu un tel talent ! »

Laurent Spinosi, entraîneur des gardiens du centre de formation de l’Olympique de Marseille, est revenu sur les débuts au club de Simon Ngapandouetnbu

« Simon Ngapandouetnbu avait 15 ans. On avait une séance de frappe et il fallait appeler un petit. Je m’assois et je regarde. Je n’avais jamais vu ça, a confié Spinosi. À bout portant, les joueurs ne marquaient pas. J’ai vu Fabien Barthez et Steve Mandanda débuter. Faire des arrêts comme ça, c’est exceptionnel. Mais le football de haut niveau demande d’autres choses. Il faut savoir jouer dans un stade comme le Vélodrome, avec les pieds, les sorties aériennes, la gestion de la profondeur. Tant qu’un gardien ne joue pas, c’est très compliqué de travailler cela à l’entraînement. En match, il y a la pression. Il faut le prêter. On sait qu’il a les qualités nécessaires. Pourquoi ne pas le faire ? Arrêtons de chercher des excuses. Avançons avec ce petit et prenons une décision pour son bien à lui et celui du club », a-t-il ajouté.🦁🇨🇲

< Olympique de Marseille >
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous