Logo
Alain Web-creator
👉 Président de Rosario : " Di María m'a dit qu'il ne reviendrait pas parce qu'il n'y a pas de garanties de sécurité "

🔜 Une partie du feuilleton Di María est terminée. Le président de Rosario Central, Gonzalo Belloso, a confirmé que le joueur argentin ne reviendrait pas dans le club où il a été formé : « Samedi après-midi, nous avons parlé avec lui et il m'a dit qu'il n'allait pas revenir maintenant parce qu'il ne pense pas qu'il y ait des garanties de sécurité pour lui et sa famille ».

🗣 « Il nous a dit qu'il prendrait une décision à la fin de la Copa América et cela nous fait mal parce que nous voulions qu'il revienne, mais je ne vais pas juger ses motivations parce que c'est une chose très personnelle », a-t-il déclaré à la radio argentine Radio 2. " Le retour de Di María était un rêve pour nous tous, même pour moi, et il a commencé bien avant que je devienne président de Rosario Central. Au cours de l'année écoulée, la possibilité qu'il vienne ici s'est beaucoup développée. Nous pensons que nous sommes à un très bon moment pour l'accueillir. Nous avons une équipe forte, avec un entraîneur local et une structure solide ", a-t-il ajouté.

⏩️ Avec le retrait de Rosario Central, il ne reste plus qu'à officialiser le fait que Ángel di María restera un joueur de Benfica.
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous