Logo
Twitbook 24 Social
BOYBANDA SARAH DIVINE:" PRETE A TOUS LES DÉFIS''

Polyvalente, cette athlète mêle plusieurs sports, avec une réussite déconcertante.

Endurante et resistante, ce n'est pas par hasard que BOYBANDA SARAH DIVINE combine le Jiu-Jitsu, pour lequel elle est médaillée d'argent dans un tournoi de Brazzaville en 2022, le Kick-Boxing, pour lequel elle est médaillée d'Or dans un tournoi en Turquie en 2022 également.

Sarah Divine est également pratiquante entre autre du Karaté, du
kung-Fu, de la boxe anglaise, de la boxe des pharaons, du Taekwando. Elle est d'ailleurs championne sectorielle, départementale et nationale dans ces différentes disciplines.

A noter que dans sa discipline reine le Karaté, celle que l'on surnomme '' BDS YA NGOMBI'' ou ''SARAH LISOKO'', a été médaillée de bronze du championnat d'Afrique zone 4 en rdc en 2015 et a également participé aux jeux Africains en 2015 au Congo Brazzaville, championne d'Afrique au Rwanda en 2018 , médaillée d'or en individuel et médaillée argent en équipe au championnat d'Afrique central au cameroun à yaoundé en 2019.

Actuellement en Turquie, BOYBANDA veut continuer à défendre les couleurs de son pays.
5 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous