Logo
Twitbook 24 Social
😍🚹News| C'Ă©tait chaud, Kylian MbappĂ© a balayĂ© avec sagesse toutes les questions lors de sa confĂ©rence de presse:

Grande journĂ©e ce mardi du cĂŽtĂ© de Madrid, avec la prĂ©sentation de Kylian MbappĂ©. Une fois ce moment fort passĂ©, il a changĂ© de tenue en passant au costard-cravate pour participer Ă  sa toute premiĂšre confĂ©rence de presse. L’une des toutes premiĂšres questions dĂ©cochĂ©es a concernĂ© le moment exact oĂč il avait dĂ©cidĂ© de devenir un joueur du Real Madrid :

« Le moment exact, je l’ai dĂ©jĂ  dit, c’est depuis que je suis enfant (rires). » Pas le temps de souffler et dĂ©jĂ  une seconde question sur son choix de prolonger Ă  Paris en 2022. LĂ  encore, Kylian MbappĂ© a proposĂ© une rĂ©ponse de son cru :

« J’aurais pu signer il y a deux ou trois ans, mais voilĂ , ça fait partie de la vie. Parfois il y a des choses qui font qu’on ne peut pas rejoindre un club Ă  certains moments. LĂ  c’était possible. Je veux profiter de ce moment. » À peine sa rĂ©ponse donnĂ©e, le Bondynois a cette fois Ă©tĂ© interrogĂ© sur la place qu’il pourrait occuper dans l’équipe, notamment avec un Vinicius Junior bien calĂ© Ă  gauche:

« Je jouerai oĂč voudra le coach. À Paris et Ă  Monaco j’ai jouĂ© aux trois postes. L’important est d’ĂȘtre en bonne forme physique pour aider l’équipe. Le poste oĂč je vais jouer, c’est un dĂ©tail. Pour les journalistes c’est important, mais pour moi ça ne l’est pas tant que ça. Je veux ĂȘtre sur le terrain. À quelle position ? Ça m’est Ă©gal. » Pourquoi le champion du monde 2018 parle-t-il aussi bien la langue de Cervantes ? La question lui a Ă©videmment Ă©tĂ© posĂ©e:

« J’ai commencĂ© au collĂšge et au lycĂ©e. Je n’étais pas super bon. J’ai mis le paquet sur l’espagnol car j’avais ce rĂȘve de venir au Real Madrid », a-t-il ainsi expliquĂ©. Kylian MbappĂ© hĂąte de jouer avec ses nouveaux coĂ©quipiers spĂ©cialement Vini:

« J’ai hĂąte de jouer avec Vinicius Jr, Rodrygo et tous les autres. Les grands joueurs savent jouer ensemble. Je n'ai aucun doute sur le fait de pouvoir jouer avec lui (Vinicius Jr). Vinicius m’a dit de venir. C’est un joueur unique, un trĂšs grand joueur. Je serai trĂšs heureux de jouer avec lui, C'est Ă  moi de m'adapter Ă  l'Ă©quipe pour soutenir Vinicius et les autres pour gagner ». Enfin le crack de Bondy n'a hĂ©sitĂ© Ă  rendre hommage Ă  son idole Cristiano Ronaldo:

« Quand j'Ă©tais enfant, je voulais ĂȘtre comme Cristiano, c'est un rĂȘve. J'ai regardĂ© tous les matchs de Cristiano, puis j'ai continuĂ© Ă  regarder tous ses matchs. Maintenant, je ne peux pas regarder parce que je dois jouer. J'ai rendu hommage Ă  mon idole Cristiano Ronaldo (uno, dos, tres.. Hala Madrid !). On parle tout le temps et il me donne beaucoup de conseils. J'aimerais lui faire un gros cĂąlin » a-t-il expliquĂ©. đŸ„ș Abonnez-vous please.
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous