Logo
Twitbook 24 Social
Thiago Messi a déjà décidé pour quelle équipe nationale il jouerait. Dans une interview, il a révélé cette information, surprenant tout le monde. Il est encore très jeune, seulement 11 ans, il lui reste donc encore de nombreuses années avant de pouvoir être appelé en équipe nationale senior. Il a cependant fait des déclarations un peu choquantes. Thiago est né en Espagne en 2012, précisément à Barcelone, où il a vécu la majeure partie de sa vie. Il est maintenant à Miami et joue pour l'Inter-Miami Academy. Ses premiers pas dans le football sont plutôt prometteurs et il a mené son équipe à remporter son premier titre. C'est pour cette raison qu'il a été interviewé, où il parle déjà mieux en public que son père le GOAT, bien qu'il n'ait que 11 ans. L'intervieweur était espagnol et lui a demandé de jouer pour l'équipe nationale espagnole, ce à quoi Thiago a répondu : .... 🗣️ "Non, je veux jouer pour l'Argentine🇦🇷 comme mon père. Je ne pense pas qu'ils puissent me convaincre de jouer pour l'Espagne. Je sais que je suis né à Barcelone, mais je veux jouer pour l'Argentine" ... À propos, Thiago Messi a également déclaré qu'il souhaitait jouer avec Lamine Yamal à Barcelone à l'avenir. Il convient de noter qu’ils sont espacés de quatre ans et huit mois.

#Football #messi #Messi10 #messifans #barça
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous