Logo
Twitbook 24 Social
Les premiers colons des Fidji sont arrivés de l'île de MELANASIA il y a environ 3 500 ans. Ils ont apporté avec eux de la nourriture, des cochons et un style de poterie connu sous le nom de Lapita Ware.

Lapita Ware est un style de poterie qui est généralement associé à un niveau bien développé de compétences en navigation, en construction de canots et en horticulture. Certains groupes de Fidji migreront plus tard vers les Tonga et les Samoa. Et ils amèneront la culture Lapita avec eux là-bas.

C’est un bon exemple de la façon dont le monde a été peuplé et de la façon dont des personnes qui semblent aujourd’hui déconnectées sont en réalité issues de la même famille. C’est pourquoi, lorsque les gens tentent de diviser l’Afrique en tribus, subsahariennes et maghrébines, ce n’est pas vraiment vrai. Bien sûr, à un moment donné, les identités se sont développées indépendamment, mais à l’origine elles partageaient exactement la même culture.

En Afrique, cette culture était connue sous le nom de culture nubienne. Le peigne que vous pouvez voir sur cette photo est un peigne afro et les plus anciens se trouvent en Afrique. Au Soudan et à Kemet (Egypte ancienne). C'est le peigne utilisé pour les cheveux laineux.
2 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous