Logo
Twitbook 24 Social
Certains aptes à la critique vaines avaient crû donner des leçons de management à Francis Ngannou alors qu'il claquait la porte du MMA en évoquant des problèmes de mauvais traitements liés sa mise en valeur mais aussi et surtout à son traitement financier qui ne reflétait guère sa réputation de grand champion.

Qu'il perde où non devant Fury demain , il devra s'en tirer à bon compte sur le plan financier avec un pactole de plus de 03 milliards de francs CFA.

Conscient de son âge qui avance et amoureux depuis tout petit de la boxe anglaise , il se préparait depuis très longtemps pour muter dans cette discipline et avait sollicité pour cela les conseils de Iron Mike qui l'appréciait beaucoup et avait accepté de ce fait de l'accompagner et a accédé à la demande de ce dernier lorsqu’il a sollicité son soutien en tant que coach.

"Ngannou est un très grand combattants, il n’est pas un novice du combat, c’est un champion du monde. La clé sera de combiner son énergie et ses compétences de combat dans ses coups de poing et d’utiliser son agilité pour se déplacer rapidement autour du ring, puis de donner le coup de grâce. Nous sommes ici pour gagner », a déclaré Tyson.

💥 By Gibson Mel ✍️
11 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Twitbook 24 Social, cliquez sur en bas en dessous