Logo
Alain Web-creator
🔴 #Football : Alexandre Song fait de graves révélations sur les lions indomptables du Cameroun 🇨🇲 🦁 !

"J'ai été témoin de certaines scènes. C'est vrai. Comme je le dis, je dis toujours des choses... Pendant la #CAN , j'ai vu des joueurs que quand on terminait les matchs, quelqu'un passait et récupérait leurs primes de match. Ils passent et récupèrent dans leurs chambres. Il y avait des gens qui passaient par là pour récupérer. Après, je vais m'asseoir dans la chambre de la personne et il me suppliait de ne pas sortir. C'est dommage. Cela a été fait par quelqu'un qui ne fait pas partie du staff... ils envoient quelqu'un de l'extérieur pour venir chercher. Le joueur ne jouait même pas... C'est un choix : on vous dit à droite ou à gauche et vous choisissez. Mais celui qui commence à payer paiera toute sa vie, jamais... Je ne peux pas donner un franc pour jouer."

[via le podcast Investir au Cameroun]
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous