6 mois depuis
Urgent 🔴
C'est grave actuellement du côté de Santchou !!!!
Un gendarme qui tire sur une voiture et cela à pris la tête d'un enfant à l'intérieur du véhicule et suite de quoi l'enfant à rendu l'âme.
Nos équipes en route pour le lieu de l'incident
Nous vous reviendrons !
✍️ By #MenouActu
C'est grave actuellement du côté de Santchou !!!!
Un gendarme qui tire sur une voiture et cela à pris la tête d'un enfant à l'intérieur du véhicule et suite de quoi l'enfant à rendu l'âme.
Nos équipes en route pour le lieu de l'incident
Nous vous reviendrons !
✍️ By #MenouActu
C'EST TRISTE 🇨🇲
J'apprends avec tristesse la mort d'une gamine ce matin
Selon l'opinion, un gendarme aurait ouvert le feu sur une RAV4 dans la ville de Santchou dans la région de l'Ouest tuant sur le coup une petite fille de 14 ans
Je constate depuis quelques années que de plus en plus les gars ont la gâchette légère dans les Grassfields et ça nous fait déjà réfléchir
Le nombre de mort par arme à feu dans les Grassfields ces dernières années est inquiétant 🤔
C'est pas curieux ?
HK
J'apprends avec tristesse la mort d'une gamine ce matin
Selon l'opinion, un gendarme aurait ouvert le feu sur une RAV4 dans la ville de Santchou dans la région de l'Ouest tuant sur le coup une petite fille de 14 ans
Je constate depuis quelques années que de plus en plus les gars ont la gâchette légère dans les Grassfields et ça nous fait déjà réfléchir
Le nombre de mort par arme à feu dans les Grassfields ces dernières années est inquiétant 🤔
C'est pas curieux ?
HK
6 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication