Logo
Alain Web-creator
😭On a loué un bus Général à Yaoundé pour aller à Douala pour un mariage.
À bord, il y avais une vieille femme Eton . Elle a dit au chauffeur ''Je descend à Edea".
Le chauffeur lui dit "OK ! Juste avant d'arriver à Boumnyebel il faut me le rappeler".

Mais quelques heures plus tard, la vieille s'est endormie dans le bus. Arrivé à Matomb, elle se réveille et dit au chauffeur : ''Rappelle toi mon fils, je descend à Mbankomo hein".

Quoi ? S'écria tout le monde dans le car. On n'a dépassé Mbankomo y'a longtemps. Il est déjà derrière nous à plus de 30 kilomètres.
La vieille dame se mit à pleurer et à grelotter.

Pris de compassion pour elle, tout le monde s'accorda pour que le chauffeur rebrousse chemin et la déposer à Mbankomo, ce que le chauffeur accepta malgré lui.

Arrivé à l’entrée de Mbankomo la vieille dame sortit de son sac, une boite de produits pharmaceutiques, se servit quelques comprimés et dit au chauffeur :
- "On peut continuer à Edea maintenant. C'est ma fille qui m'a dit qu'arrivée à Mbankomo je devais prendre mes comprimés"...
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous