Logo
Alain Web-creator
Un business simple et rentable que tu peux lancer comme 2ème source de revenus sans capital

🎯 Il s'agit de vendre en ligne des e-books (livres électroniques)

De nos jours, les gens ont de plus en plus la paresse d'aller lire des livres à la bibliothèque ou d'aller acheter, comme tout est déjà digitalisé, ils préfèrent avoir leurs livres dans le téléphone ou laptop que de se faire encombrer par ça lors des déplacements.

Alors c'est une grosse opportunité business pour toi de vendre ces e-books en ligne, car la demande est de plus en plus élevée.

Tu te demandes OÙ EST-CE QUE TU VAS TROUVER plus de 500 e-books pour revendre, la réponse est simple.

1. Tu peux télécharger gratuitement ces e-books dans les groupes sur Telegram (lien en commentaire) ou tu recherches sur Telegram "livres et formations".

2. Tu peux télécharger sur les sites web suivants : étudebank, livrespourtous.com, Pdfdrive, Gallica.bnf.fr, etc.

2. Tu peux aussi télécharger et vendre des livres audios facilement sur Telegram

COMMENT VENDRE CES E-BOOKS ?

1. Tu crées juste tes catalogues en package, c'est-à-dire vendre tes e-books par catégorie comme les livres sur le développement personnel, tu classifies même 5 livres à 2000fr, etc.

2. Tu utilises les stratégies de ventes en organiques qui sont disponibles dans ma formation (lien en commentaire).

3. Tu vends sur les sites web d'annonces gratuits comme Coind'Afrique.com, Afribobo.com, etc.

4. Tu vends avec la publicité Facebook en investissant pour un début 5000f à 10,000f.

Ce qui est bien avec ce business ce que les e-books ne prennent pas la capacité même avec un téléphone de 32giga tu peux commencer alors si tu veux mieux développer ce business, je t'invite à participer à la 2ème vague de mon challenge qui débute à partir du 12 juillet, réserver ta place ici +237697072576

Agir c'est réussir !
Warren Steve ✍🏾
3 mois depuis
Alain Web-creator
3 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication
Preuve que ce business est hyper rentable et faisable 👇🏽
Alain Web-creator
3 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication
Preuve que ce business est hyper rentable et faisable 👇🏽
Alain Web-creator
3 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication
Lien pour télécharger les e-books sur Telegram 👉🏾 https://t.me/darklivre