Logo
Alain Web-creator
🔴🔴 Ceux qui critiquent la miss Cameroun 2024 n'ont pas suivi l'élection depuis les présélections régionales à la grande finale nationale. 👇👇

La miss Nord n'a pas eu de concurrence en terme de campagne médiatique quoique sur le terrain la miss ADAMAOUA a été la meilleure.

Une miss c'est la prestance,le charisme, l'élégance et surtout l'éloquence et dans cette promotion la miss Nord n'avait pas de concurente.

Je demande aux gens d'aller regarder son discours de la finale chaque miss avait 1 minute pour séduire le jury elle a fait le sien en 53 secondes en étant precise ,concise et sans tatotenement.

On élit la miss pendant la mise au vert et non pendant le show l'a soirée pour la finale c'est juste la concrétisation du choix de départ.

Donc les ignorants là escusez nous chaque année vous n'acceptez jamais la miss Cameroon et ceux qui sont trop fâchés l'année prochaine n'est pas fériée Même comme je suis mamie aigrita cette promotion n'était pas fameuse mais la reine qui a été élue était de loin la meilleure.

Alors Miss Noura NJIKAM, ton travail commence aujourd'hui si tu comptes aller nous représenter dans quelques mois au Mexique tu dois travailler jusqu'au fond de tes tripes pour nous représenter valablement.Question style je ne m'en fais pas car tu es prête mais avoir des conseillers devrait être bénéfique, continue dans la même lancée avec ton équipe de communication, celle des photos et surtout marque de ton empreinte avec tes actions sociales car c'est sur ça qu'on te jugera demain.

En 17 ans d'existence de ce concours et en 5 ans que je regarde cette élection c'est la première fois que la miss que je supporte gagne et j'espère ne pas me tromper sur mon choix .

Très bon mandat et je te souhaite le meilleur pour nouvelle vie qui s'annonce explosive pour toi. 🥳

Sinon en terme d'organisation c'est la plus null''''''e édition de tous les temps🚶🚶🚶
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous