Logo
Alain Web-creator
#Linda_Ebete : 🗣️🗣️
LAP DE FIN POUR L'AVENTURE MISS Nou'Nyanga ✨

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ✨

Désolée de communiquer si tard mais j'attendais que l'entreprise publie d'abord les résultats après les prestation du dimanche 23 Juin 😁

Le premier concours Miss Nounyanga fût une belle expérience grâce à plusieurs aspects :

📍 La gentillesse et le savoir vivre de l'organisatrice et PDG qui a tout fait pour nous mettre à l'aise, une dame vraiment très polie, posée et enthousiaste

📍 Le fair-play entre candidates, car au cours de la compétition l'ambiance était bonne. Malgré l'envie de vaincre le respect et le soutien mutuel ont prédominé

Mais, je n'ai pas gagné , étant à la quatrième place 😁

Mais encore....je ne le prends pas comme une défaite car mon projet a été le coup de cœur ❤️ du game et j'ai ainsi la possibilité de collaborer avec la marque Nounyanga pour le mettre en place : MON PREMIER " CONTRAT" DE DÉVELOPPEUR 😍 ✨

En gros je vais passer les prochains mois à peaufiner mon application capillaire afin de la soumettre à une entreprise dont j'apprécie réellement les valeurs ❤️

Et vous savez ce qu'il y a de mieux ? Lors de la prestation du, j'ai pu rencontrer dans le jury Madame Carine Andela qui est pour moi la référence du made in Cameroon, que je follow et j'apprécie beaucoup, ma star 😭. Tant de bonheur grâce à #Nounyanga ❤️

J'ai aussi pu avoir le soutien de ma maestra Chris Zeh Nna qui a conçu ma barrette, mes boucles d'oreilles et mon bracelet, je vous la recommande pour personnaliser vos accessoires.

Merci encore pour votre soutien, vos votes, vos partages
C'est très agréable de voir qu'il y a des personnes qui croient en moi, j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour. 👍
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous