Logo
Alain Web-creator
🔴 Frank Boya : « Déçu de ne pas avoir participé au Mondial 2022 ? Non ! Ça n’a pas été une déception pour moi. Je vous rappelle que cette saison-là j’étais le deuxième meilleur milieu de terrain camerounais en Europe, derrière Zambo Anguissa. Au regard de mes statistiques, cette saison-là en Belgique, seul Zambo Anguissa faisait mieux que moi, parce qu’il jouait la Ligue des champions avec Naples. Après lui j’étais le deuxième meilleur milieu de terrain camerounais évoluant en Europe, et donc je pense que j’avais ma place en sélection. Maintenant, il y avait un staff, et le staff fait ses choix, et il assume ses choix. J’avais disputé 34 matchs sur 34 possibles cette saison en Belgique. Ça veut dire que j’ai fait mon travail et donc je ne peux pas dire que j’étais déçu. C’était le choix du sélectionneur [de pas partir avec moi, ndlr] et on respecte ça […] J’étais performant avec mon club, je méritais d’être là avec les Lions. Je n’ai pas été retenu, on respecte ça mais il y’a pas de regrets ou encore de déception ». 🦁🇨🇲

[Africafootunited.com]
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous