Logo
Alain Web-creator
🔴 plein de gens viennent Inbox me poser la question de savoir : C'EST MÊME QUOI TON AFFAIRE DE RAPOLOGUE INFO LÀ ? 🤔
Je vais donc y répondre via ce post et je vais être un peu long.
En fait depuis longtemps on avait pensé à faire ce genre de programme mais on a traîné un peu vu qu'on était pas en réelle synergie. On pensait juste faire un truc pareil, sans aucun véritable détail. Le déclic a été le décès de IZMO LE RAPOLOGUE, cet évènement triste qui nous a rassemblé et à partir duquel on a pu avoir des échanges francs à propos. Affectés par cette douleur d'un départ précoce nous avons dès lors décidé de rendre hommage à Izmo en nommant le programme LE RAPOLOGUE INFO. Il m'a été demandé de présenter l'émission car certains aînés ont estimé que j'en avais la capacité.

🎧🎤 Alors le RAPOLOGUE INFO est structuré comme suit:
- L'invité du mois (un artiste hip-hop avec qui on a un entretien et on discute sur certaines questions d'actualité)
-La vitrine sociale (qui met en avant femmes et jeunes qui oeuvrent au quotidien pour être indépendants, qui entreprennent ou qui cherchent à se démarquer et a marquer de leur empreinte la société qui est la leur)
- L'actualité (toutes les nouvelles sorties de singles, albums, les festivals, les clips... Mais aussi les évènements à venir)
-Le journal rappé (qui met en exergue quatre ou cinq artistes qui vont rapper sous forme de débat par rapport à un thème)
- L'engagement citoyen (qui parle de l'engagement politique, qui vise à sensibiliser sur l'importance de militer et s'engager dans le processus électoral histoire de faire changer les choses. À cet effet on va à la rencontre de jeunes leaders d'opinion avec qui nous avons dès entretiens).
Clairement il s'agit donc d'une émission à large spectre qui n'est pas focus que sur le hip-hop ou sur la musique car nous explorons d'autres horizons.
Bien évidemment je ne suis pas seul, car derrière il y a une équipe que vous découvrirez en intégralité dès le premier numéro. Des questions ??? 🤔

Le #Rapologue , #pharaon_Toutânkhamon
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous