Logo
Alain Web-creator
3 mois depuis
🔴 Voici la fortune incroyable de Samuel Eto'o !⚽️

🗣 S'il faut mélanger la fortune de Samuel Eto'o à celle des hommes d'affaires Camerounais, Eto'o sera le deuxième Camerounais le plus riche juste derrière BABA Danpullo. Et là encore c'est par ce que je suis gentil! 🤝🏾

☑ Noté bien: ses statistiques nous on été rapporter par le célèbre média britannique "Wealthygorlla"

▪️ Samuel eto'o pocède plus de 270M d'euros ( 177 milliards) et 458 M d'euros ( plus de 300 milliards) de FCFA!

1️⃣ Samuel eto'o à un château de 14 milliards en Italie un autre château à Londres acheté à 9.4 milliards chez un milliardaire anglais dans le même quartier que Didier Drogba!

2️⃣ Il possède un château à mallorque d'une valeur de 13 milliards racheté en 2004. Samuel Eto’o à également un manoir à Barcelone qui a coûte 19 milliards dans le même quartier que Lionnel messi et Carles Puyol!

4️⃣ Samuel Eto'o a racheter un hôtel 5 étoiles chez le président d'antalya sport en Turquie à 32 milliards en bordure de mer. Il est aussi copropriétaire d'un hôtel 5 étoiles à Moscou racheté chez kerimov avec un homme d'affaire Gabonais quand il était proche D'ali Bongo. Les travaux de rénovation de cette hôtel on coûter 27 milliards!

3️⃣ Samuel eto'o à une maison à Gênes acquis lors de son passage à la samdoria à 6, 5 milliards chez une top modèle italienne.

4️⃣ Eto'o a l'une des maisons les plus chers de Paris jamais acquis par un étranger à l'avenue Foch, estimé à plus de 10 milliards. Il dispose également un manoir à Monaco pour ses vacances racheté en 2007 à 5 milliards. Il possède un immeuble à Paris dans le 16ème non loin de L'UMP estimé à plus de 10 milliards

5️⃣ Il possède une maison à Abidjan où ses enfants binationaux vont en vacances. Le coût des travaux en 2009 estimé à 4 milliards.

6️⃣ Samuel eto'o possède une compagnie qui fait dans la location des avions! Le nom de la compagnie: "luxury plane". Samuel Eto’o possède un jet privé Gulfstream G650 estimé à 28 milliards pour ses déplacements à travers le monde! Il possède une fondation qui aide les démunis installés dans 40 pays dans le monde.

▪️ les possède un parking de plus de 17 voitures de marque, les prix varies entre 500 millions et 1.300 millions de FCFA.

🦁 On à pas tous cités! On voulait juste donner une idée à ceux qui disent que Samuel Eto'o est devenu pauvre et qu'il n'a plus l'argent!

☑ Ouverture du débat: dites mois maintenant quel est l'homme d'affaire Camerounais qui possède la fortune incroyable du Pr de la Fécafoot ?

#star_news_237
#Fecafoot
Alain Web-creator
🗣 #Samuel Eto'o : < J’ai consacré ma vie au football. ⚽《●●●》Joueur depuis mon enfance jusqu’à l’âge adulte et, aujourd’hui, dirigeant sportif, j’ai donné le meilleur de moi-même.《□□□》 Elu à la tête de la Fecafoot, je m’efforce de relever notre football.《●●●》
Je travaille 20h/jour pour offrir à notre jeunesse les commodités qui ont manqué à ma génération.《••••》
C’est un sens donné à ma vie que de transmettre et servir mes cadets.《••••》>
3 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous