Logo
Alain Web-creator
3 mois depuis
Léa Mokam 💃la future MISS 🫅 CAMEROUN 2024 🇨🇲 A UN MESSAGE POUR VOUS CE SOIR :
« Hello Bonjour .

En route pour Yaoundé ,allons la prendre cette précieuse couronne 👑
Miss Cameroun🇨🇲

J’ai quitté Douala hier, l'esprit bouillonnant d'impatience, pour me rendre à Yaoundé, où l'effervescence de Miss Cameroun commence à se faire sentir. L'air est électrique, vibrant au rythme des préparatifs pour cette grande finale tant attendue, qui se tiendra le 28 juin prochain.

Cette année, Miss Cameroun se distingue par un thème particulièrement important : la lutte contre les violences faites aux femmes et aux jeunes filles. Un sujet qui me tient profondément à cœur et qui donne une dimension encore plus forte à ce concours.

Je suis impatiente de découvrir comment les candidates porteront ce message crucial, comment elles utiliseront leur voix et leur influence pour sensibiliser à ce fléau et pour promouvoir une société plus juste et plus égalitaire.

Plus qu'un simple concours de beauté, Miss Cameroun devient ainsi une plateforme de sensibilisation et d'engagement, un tremplin pour faire avancer la cause des femmes et des jeunes filles au Cameroun.

Je suis fière de faire partie de cette aventure et de partager avec vous ce moment unique. Restez connectés pour suivre avec moi les coulisses de Miss Cameroun et vivre l'émotion de cette grande finale ! 🇨🇲✨ »

#Léa_Mokam
Alain Web-creator
FINALISTE A L'ÉLECTION MISS CAMEROUN 2024.
CANDIDATE NUMERO 14
1ERE DAUPHINE OUEST
LEA MOKAM
VOTEZ POUR LA CANDIDATE NUMERO 14 ICI : https://vote.misscameroun....

Photo Roof Base Media
make up Queen’s Beauty Studio0
#Nonalaviolencefaitesauxfemmes
3 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous