Logo
Alain Web-creator
🔴 Lorina Essomba : "Pour l'instant je n'ai pas eu de félicitations de la part du Minsep. Par contre, il y a Samuel Eto'o qui m'a félicité sur sa story Instagram"

« Par rapport au MINSEP, j'ai été ni contacté, ni accompagné par eux. Vraiment pour cette préparation et la qualification olympique et au championnat d'Afrique, j'ai eu aucun soutien de la part du MINSEP. Il y a uniquement mes efforts, mon entraîneur qui m'a accordé énormément de temps. Il a essayé de me préparer au mieux. Le président de la fédération qui a été à l'affût pour savoir quelle compétition j'allais faire. Et puis, il y a eu le soutien de mon club aussi, qui a financé mes coupes du monde tout au long de la saison et la fédération qui m'a financé les tournois et les championnats officiels. Bien-sûr j'ai le soutien de mes proches, ma famille, mes amis, mon compagnon. Mais vraiment, de ce côté là (MINSEP) j'ai pas été accompagné du tout. Au point que pour le tournoi de qualification olympique qui se déroule à Alger, j'ai dû ouvrir une cagnotte sur letchi où j'ai récolté la somme nécessaire pour pouvoir payer mon déplacement et celui de mon entraîneur. Pour l'instant, je n'ai pas eu de félicitations de la part du MINSEP non plus, par contre il y a Samuel Eto'o qui m'a félicité sur sa story Instagram. Après j'ai vu qu'il y avait pas mal de blogueurs qui m'ont encouragé et félicité, beaucoup de gens qui ont commenté. Un grand merci, ça me fait vraiment plaisir. Et ça me motive à faire encore plus.
Même pour le gouvernement, j'ai pas eu de félicitations, ni d'encouragement. En tout cas pour le moment, j'ai rien reçu mais je ne vais pas m'arrêter à ça. Je vais continuer à faire ce que j'ai toujours su faire, m'entraîner, travailler de mon côté et puis essayer de briller lors des prochains événements dans la prochaine saison. »

Rappelons que Lorina Essoma est première médaille d’or de l’histoire du Cameroun en escrime aux championnats d’Afrique.

Via Allez Les Lions
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous