Logo
Alain Web-creator
🇩🇪: Goretzka (Bayern) ,Brandt(Dortmund) et Matt Hummels (Dortmund) n'ont pas été convoqués pour l'Euro 2024
🍭 Commentaires en Allemagne : Ce sont les choix de Nagelsmann qu'il les assume.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿Maddison(Tottenham), Maguire(Man U) ,Grealish(Man City ) n'ont pas été convoqués .
🍭 Commentaires en Angleterre : southgate a fait ses choix qu'il les assume.

🇨🇲 Choupo (Bayern) , Ngadeu (Beijing) ,Kunde(Atromitos) n'ont pas été convoqués à la CAN 2023.

🍭 Commentaires au Cameroun : c'est Eto'o qui fait la liste c'est lui qui les a écarté...il est mauvais il est égoïste ...

🔰Mon commentaire : Même avant Eto'o aucune liste n'a jamais fait l'unanimité et après lui ça sera pareil. Mais avant Eto'o on avait jamais accusé le président de la #Fecafoot on avait jamais salit autant son nom pour le présenter en diable devant l'opinion publique. Ils ont tout fait pour nuire Eto'o jusqu'à salir son image au niveau international en disant que c'est lui qui coordonnait les entraînements, faisait les classements...C'est bien de salir quelqu'un mais vos preuves sont où ? Vous avez dit qu'il détourne les fonds qu'il est fauché vos preuves sont où ? Vous qui avez les meilleurs détective du monde ? À quel moment le fait-il alors que vous le contrôlez à moindre geste ?Nous sommes tous au courant de vos magouilles , seul les esprits faibles peuvent gober vos BÊTISES.

Voilà Magri , Tchato , Tchamadeu, Kemen , Elliot, Yongwa qui ne sont pas présents dans la pré-liste mais je n'ai suivie aucun de ses média hiboux entraîn de faire ce lynchage médiatique .Si cet imbroglio n'était pas , je suis sûr à 100% que leurs absences seraient attribuées à Samuel Eto'o.

Voilà en images la légende Bell Antoine qui a visitée les lions indomptables pendant les entraînements.Si c'était Samuel Éto'o en sa qualité de président de la FECAFOOT ,ils auraient trouvés quelque chose de mal à dire.

Moi ce que je retiens ici c'est la déclaration de Fabrice Ondoa : «Au niveau de la FECAFOOT tout est au top ,mais ce sont les pressions externes qui imposaient des choix au coach et à la fédé»

#PSLWORLD🥷🏾
3 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous