Logo
Alain Web-creator
🔴🔘🔵 Yaoundé - Mouloundou c'est environ 828 km et en saison pluvieuse, il faut environ 03 jours pour y arriver...
#Twitbook24 ne fait que relayer 👇👇

Afin d'aider le membre de l'église EtooPeu qui vient de prendre une balle perdue du moustachu Zen ... J'ai rassemblé quelques informations utiles pour le préparateur physique de la deuxième équipe des lions .

Bref , pour qu'il arrive à Moulondou avant lundi matin chap-chap ... Il faut qu'au plus tard cette nuit à 5 heures , il soit déjà à Mvan pour prendre le premier bus pour bertoua.

Arrivée à Bertoua Vendredi Matin, si il a de la chance il pourra trouver un autre Clando pour le tronçon : Bertoua - Yokadouma .

À Yokadouma, il devra sûrement dormir à la gare, il y a très peu d'hôtel fiables là-bas et les agressions là-bas, c'est le helèlèlè 🙌🏼🙌🏼...

Ensuite le lendemain, il doit prendre un autre Opep pour faire le tronçon : Yokadouma- Mambala, mais à ce niveau les car sont très rares, et on bâche seulement 12 personnes dans les voitures prévues pour 5 places.

À partir de Mambala , les voitures n'entrent plus dans certaines zones en saison de pluie, donc il devra se battre le reste du trajet en moto jusqu'à Moulondou.

Comme j'ai dit tantôt au début, si notre vaillant professeur d'EPS est chanceux, il pourra arriver à son lieu de service avant lundi 7:30 heures , mais pour cela, il devra prendre la route dès ce soir ! .

Dites-lui de ne pas me remercier pour les informations que je mets à disposition, je ne suis là que pour aider 😼.

✍️ Par julie Foka de la page #Kamer_Révolution_Bis
4 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous