Depuis on s'embrouille ailleurs alors qu'il ya des pépites comme ça dans l'adamaoua, anyway joyeux anniversaire 🥳 Leticia MBA 1ère dauphine Adamaoua 2024.
Future #Miss_Cameroun ?💃 #Hbd 🎉🎁
Future #Miss_Cameroun ?💃 #Hbd 🎉🎁
7 mois depuis
7 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication
Un an de plus en ce jour, quelle joie !!!🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃
En ce jour,je me souhaite le plus joyeux des anniversaires ! Ce fût une année remplie d'épreuves, de joie et de larme . Ça n'a pas toujours été facile mais par la grâce de Dieu je suis toujours debout encore plus forte qu'au par avant.
J'ai beaucoup appris cette année et je sais que j'apprendrai encore beaucoup les années qui suivent. Joyeux anniversaire à moi même 🎂🎂🎂🥳🥳🥳🎉🎉 Merci Seigneur pour cette Grace que tu m'accordes en jour 🙏🙏🙏🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
Makeup 💄: Beurre de Cacao
Crédit photo📸: Createur photography
✍️ By: #Leticia_Mba Djuissi
En ce jour,je me souhaite le plus joyeux des anniversaires ! Ce fût une année remplie d'épreuves, de joie et de larme . Ça n'a pas toujours été facile mais par la grâce de Dieu je suis toujours debout encore plus forte qu'au par avant.
J'ai beaucoup appris cette année et je sais que j'apprendrai encore beaucoup les années qui suivent. Joyeux anniversaire à moi même 🎂🎂🎂🥳🥳🥳🎉🎉 Merci Seigneur pour cette Grace que tu m'accordes en jour 🙏🙏🙏🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
Makeup 💄: Beurre de Cacao
Crédit photo📸: Createur photography
✍️ By: #Leticia_Mba Djuissi
7 mois depuis
🔴 La région de l'Adamaoua est une des dix régions du Cameroun, la troisième par sa taille. Frontalière du Nigéria à l'ouest et de la République centrafricaine à l'est, c'est une zone montagneuse qui délimite le Cameroun forestier du sud et les savanes du nord. Son chef-lieu est Ngaoundéré.
Superficie : 63 701 km²
Population : 1,201 million (2015)
Destinations : Parc national du Mbam et Djerem
Chef-lieu : Ngaoundéré
Superficie : 63 701 km²
Population : 1,201 million (2015)
Destinations : Parc national du Mbam et Djerem
Chef-lieu : Ngaoundéré
7 mois depuis
(E)
Leticia MBA, 1ère dauphine Miss Adamaoua affirme: 🗣️🗣️