Logo
Alain Web-creator
Voici les 4 besoins importants qu’une femme recherche dans une relation :

❇️ La stabilité émotionnelle
❇️ La flexibilité financière
❇️ La valorisation de sa personne
❇️ L’admiration de son homme

🔅 La stabilité émotionnelle lui permettra d’avoir une épaule sur qui se reposer et de ne plus lutter seule dans un monde stressant. Toute femme, même la plus battante, est fatiguée d’être forte. Elle veut un homme qui anticipe ses besoins et la décharge de ses fardeaux. Elle ne veut pas deviner les intentions de son homme ni se poser 10 000 questions sur la relation.

🔅 La flexibilité financière lui permettra de se projeter avec son homme dans un meilleur confort de vie. Aucune femme n’est pas matérialiste en soi, elles recherchent toutes un style de vie aisé, mais pas avec le même niveau d’éducation et de maturité. On le voit de plus en plus, la plupart d’elles sont déjà en sécurité financière. Elles réussissent à payer leurs factures, le loyer, la nourriture et prendre soin d’elles. L’apport de l’homme est donc un peu à ce qu’elles font déjà.

🔅 La valorisation déclenchera en elle le sentiment d’unicité. Elle veut se voir spéciale aux yeux de son homme. Cela passe par souligner ses qualités, ses attributs, mais aussi prendre en compte son avis, l’inclure dans ses projets… À ce stade donc, elle comprend qu’il y a un homme sur terre qui a réussi à lui donner une place de choix dans son cœur en mettant en valeur sa singuliarite.

🔅 L’admiration est l’étape durant laquelle elle se voit comme un enfant auprès de son homme. Elle lui voue un respect naturel, parce qu’elle est en admiration d’un trait de personnalité qui l’impressionne et la sécurise émotionnellement. La grande taille n’est qu’un critère parmi tant d’autres qui permet de lui procurer ce sentiment.

❇️ Apprend à comprendre les besoins de ta femme, et tu deviendras l’homme dont elle ne peut se passer.

Ton Bro 🥂

#standardsdivins
7 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous