Logo
Alain Web-creator
4 mois depuis
INSCRIVONS-NOUS D'ABORD*
Boostons les inscriptions à notre petit niveau avec un *T-shirt* INSCRIVONS-NOUS D'ABORD. ☑️

🇨🇲 *Devenons tous des AMBASSADEURS du HARCÈLEMENT*

Chacun dans son quartier, son village, son lieu de service, son entreprise ou dans son environnement tout court, chacun avec son T-shirt ça pourrait aussi Booster je crois. Mobilisons-nous. Saturez votre environnement avec vos photos habillé en INSCRIVONS-NOUS D'ABORD, saturez aussi les réseaux sociaux. *Il faut maintenant harceler vrai-vrai😋!* Mais ne parlez pas, ils risquent de s'énerver. Saturez juste les yeux de vos proches avec le T-shirt.

💥 Comment avoir son T-shirt INSCRIVONS-NOUS D'ABORD?*

*1ère option* : En l'imprimant vous-même. Là je vous mets en contact avec l'imprimeur. *Option pour les en-haut d'en-bas en-bas.* Mais pas de vente après svp!

*2ème option* : Le don (sans distinction de parti politique). Je collecte des t-shirts commandés par les bienfaiteurs, des en-haut d'en-bas en-bas et je les distribue *gratuitement* en priorité aux en-bas d'en-bas des localité des régions où les inscriptions sont timides (on va réfléchir sur les critères). Ou alors, chaque bienfaiteur passe sa commande chez moi ou directement chez mon imprimeur. On lui livre et il distribue lui-même *gratuitement* aux en bas d'en bas qu'il veut. *Concernant cette 2ème option, moi-même j'ai commencé par commander modestement 20 T-shirts, trois bienfaiteurs ont aussi commandé respectivement 40, 15 et 03 T-shirts*. La distribution gratuite se fera progressivement à partir de cette semaine. Les critères de participation au tirage au sort *SPÉCIAL INSCRIVONS-NOUS D'ABORD* qui se fera à partir de ma page seront publiés. *Option réservée aux en-bas des en-bas d'en-bas*. Je supporterai personnellement, à mon niveau, les frais des expéditions. C'est mon petit sacrifice.

*J'encourage les en-bas d'en-bas, qui ont un peu😋, à contribuer fortement. Un don de deux ou trois T-shirts à offrir à deux ou trois en-bas d'en-bas des zones reculées qui auront encouragé un ou deux de leurs proches à aller s'inscrire, ça sera très gentil de votre part.*

🟥 N.B: * Pas de vente svp. Soit vous passez votre commande, soit on vous offre. PAS DE COMMERCE SUR ÇA! Voici les prix de mon imprimeur, *2350 FCfa pour les T-shirts de marque Kool cool et 2750 Fcfa pour les Pilot.*

Bref, nous les en bas d'en bas, organisons-nous déjà un peu un peu pour 2025. Les inscriptions s'arrêtent le 31 août, impliquons-nous davantage, chacun à son petit niveau. Les partis politiques font déjà leur part, à nous de faire aussi la nôtre. *INSCRIVONS-NOUS D'ABORD* vite, après le 31 août on verra. Même si c'est pour aller voter le Rdpc après, inscris-toi D'ABORD😋.
*Pardon je ne serai candidat en rien, je suis juste un citoyen engagé dans l'éveil politique des en-bas d'en-bas*

Sortons de temps en temps des plateaux de télévision et des réseaux sociaux!

*Devenons tous des AMBASSADEURS du HAR*CÈLEMENT*

*Aristide Mono* 697 95 25 59
Alain Web-creator
Cc Idriss Dountio , 👋
Les #election237 seront très chaudes au Cameroun 🇨🇲

Voter est un droit et un devoir citoyen ☝️
4 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous