Logo
Alain Web-creator
Ton mari ou ta femme t'a quitté , tu veux qu' il revienne en courant.
💥 NB: ne faites pas ceci si vous êtes en tort ou n'êtes pas un initié oh !!!

Si ton homme ou ta femme ta quitter sans ou avec raison et tu veux la faire revenir parce que tu ne peux plus gérer la fraîcheur de la saison seul,

Voici ce qu'il faut faire : La recette de retour d'affecti0n est la plus compliquée des recettes.
Ce qui a marché pour Jean peut ne pas marcher pour Jacob ou Jacqueline.
C'est pourquoi on ne fait pas une seule pour en avoir confiance.On lance jusqu'à trois ou quatre comme ça et si l'une refuse, l'autre marche car tout le monde n'a pas le même esprit.

💥 Ingrédients

Un petit miroir
Eau
Bic rouge
Une aiguille
Feuille de sauge
3 bougie rouge
Un verre

💥 Comment faire ?

Ecrire le nom de votre partenaire sur un papier blanc avec un bic rouge ,
Ecrire encore son nom sur les bougie avec l'aiguile
Ecraser les feuille de sauge ,ajouter un peu d'eau puis passer sur les bougies puis les secher

Un soir , mettez vous nu , enlever tout prendre le verre et le remplir d'eau , plonge dans l'eau le papier sur lequel est ecrit son nom
Ensuite mettre le petit miroir aussi dans le verre contenant l'eau

Deposer le verre dans un coin de ta chmabre et met la bougie a coté

Et tu allume une bougie , puis recitez cette priere

"toi telle personne ( son nom) reviens très vite me voir avant d'avoir la paix du coeur, que un grand soucis de mon amour t'amene vers moi maintenant et tout de suite c'est moi qui est ta joie.Viens chez moi avant d'avoir de la joie"

Une fois fini de reciter , va te coucher
Faites ça pendant trois jours consécutifs en utilisant les trois bougies dont un par jour.

Purifiez les bougies en les laissant faire un jour dans l'eau salée d'abord avant de faire la recette

Vous pouvez aussi commandez ce rituel chez Docteur Traditionnel la Victoire

WhatsApp +229 54046025
7 mois depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous